Team KYMRO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team KYMRO

Bienvenue sur le forum de la Team Kymro
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Nattes, postulation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nattes




Messages : 1
Date d'inscription : 08/01/2012

Nattes, postulation Empty
MessageSujet: Nattes, postulation   Nattes, postulation Icon_minitimeDim 8 Jan - 19:19

Salut !


Alors, pour la présentation IRL, je suis Jonathan, 25 ans, homme-à-tout-faire-actuellement-en-recherche, je fais pas mal de sport et j'habite sur Rouen.

Informations in-game :

-Pseudo: Nattes
-Niveau: 30
-Nombre de victoires: 654
-Nombre de défaites: Vers 600 je pense
-Personnage(s) le plus joué (préféré): Poppy, mais hélas pas vraiment top dans le format.
-Votre Elo (si vous en avez un): 1170 suite à une belle série de fail la semaine dernière.
-Votre temps de jeu par semaine: Beaucoup et aléatoire. Dépend de ma motivation quoi.
-Si vous êtes interessé par les tournois: Oui


Pour les persos, je commence à en avoir vraiment plein, alors si vous voulez je ferai une liste avec mes préférés et tout, mais ça risque de prendre un peu de temps. J'ai de quoi faire tout les postes.

-Composition favorite: Celle qui est plus forte que la compo d'en face !
-Votre bête noire(les persos que vous detestez avoir en face): Dépend de qui je joue et de mes mates.


Informations autour du jeu : Je sais pas, qu'est ce que tu veux savoir ?

-Comment nous avez-vous connus ? Via fureur
-Qui connaissez-vous dans la team ? Personne
-Que pensez-vous apporter à la team ? Ce dont vous avez besoin !
-Qu'attendez-vous de notre team ? Une bonne ambiance, une envie de progresser, des ranked à 5 bien organisé, ect...


Il est à noté que je dois avoir un compte 'h2l' dont le mail n'est jamais arrivé et que vous pouvez donc supprimé. Comme ça je reprendrai le pseudo !
Revenir en haut Aller en bas
Engel
Admin
Engel


Messages : 52
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 32

Nattes, postulation Empty
MessageSujet: Re: Nattes, postulation   Nattes, postulation Icon_minitimeDim 8 Jan - 20:09

Bonjour,
Bonne présentation, mais as tu mumble et un micro ?
Nous allons t'inviter sur Lol pour te tester dans les prochains jours.
Nous te donnerons un verdict par la suite, bonne chance.

Cordialement Engel
Revenir en haut Aller en bas
https://kymro.forumgaming.fr
Tarramys
Membre fondateur
Tarramys


Messages : 33
Date d'inscription : 29/04/2011

Nattes, postulation Empty
MessageSujet: Re: Nattes, postulation   Nattes, postulation Icon_minitimeDim 8 Jan - 20:12

Bienvenue a toi sur notre forum,pour la candidature elle est correcte et pour ce qui est des tests tu peux nous ajouter en amis et venir sur le mumble ce soir ou demain aprem normalement je devrais être là vers 15h pour faire quelques games histoire de voir si le niveau de la team te convient et si tu joue bien Twisted Evil.


Cordialement,Tarramys.



Revenir en haut Aller en bas
h2l




Messages : 4
Date d'inscription : 08/01/2012

Nattes, postulation Empty
MessageSujet: Re: Nattes, postulation   Nattes, postulation Icon_minitimeDim 8 Jan - 21:34

Finalement le mail est arrivé, quelque 4h après Surprised


Donc si vous pouviez supprimer l'autre compte, ça m'éviterai d'en avoir deux ^^


EDIT; liste des champions :

Soutien :
1 : Janna
2 : Sona (c'est une préférence personnel, je pense que Sona est au dessus niveau intérêt)
3 : Alistar
Blitzcrank
Karma (je la trouve très sympa, et je l'aurai mis dans le top 3 si elle n'était pas clairement en dessous niveau puissance)
Kayle
Soraka
Taric


Jungle :
1 : Amumu
2 : Lee Sin
3 : Udyr
Gangplank (presque top3)
Nocturne (presque top3)
Evelyn
Fiddlestick (je l'adore, mais les adversaires m'adorent un peu trop aussi quand je le joue!)
Maître Yi (idem)
Nunu
Olaf
Rammus
Shaco
Skarner
Tryndamere
Warwick
Xin Zhao


Mid :
1: Veigar
2: Brand
3: Cassiopeia
Akali
Anivia
Annie
Galio
Gragas
Heimerdinger
Kassadin
Leblanc
Lux
Morgana (presque top3)
Nidalee
Ryze
Swain (presque top3)
Twisted Fate
Vladimir
Ziléan (pas vraiment dans le format actuel, sinon je l'apprécie vraiment)


Top :
1:Nasus
2:Irelia
3:Cho'gath
Tryndamere (presque top3)
Poppy (elle souffre hélas d'un manque de regen pour assumer le farm qu'elle requiert, mais je l'adore)
Gangplank (presque top3)
Blitzcrank
Mundo
Garen
Jax
Lee Sin
Malphite
Nocturne
Olaf
Pantheon
Shen
Singed
Sion
Udyr
Warwick
Xin Zhao
Yorick


Carry Bot :
1: Kog'Maw
2: Sivir
3: Caitlyn
Ashe
Corki (presque top3)
Ezreal
Graves
Teemo
Tristana
Twisted Fate
Urgot
Vayne


Mici
Revenir en haut Aller en bas
fingerflipper
Membre Kymro
fingerflipper


Messages : 9
Date d'inscription : 06/06/2011

Nattes, postulation Empty
MessageSujet: Re: Nattes, postulation   Nattes, postulation Icon_minitimeLun 9 Jan - 23:57

belle candidature par contre faudra oublier le mid mouhahahhaha ^^ XD
Revenir en haut Aller en bas
h2l




Messages : 4
Date d'inscription : 08/01/2012

Nattes, postulation Empty
MessageSujet: Re: Nattes, postulation   Nattes, postulation Icon_minitimeVen 20 Jan - 22:44

Je retire ma postulation.
Revenir en haut Aller en bas
Engel
Admin
Engel


Messages : 52
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 32

Nattes, postulation Empty
MessageSujet: Re: Nattes, postulation   Nattes, postulation Icon_minitimeSam 21 Jan - 1:27

Aucun problème tu n'as pas donné de nouvelles et il te manque bcp de chose sur lol pour pouvoir continuer avec nous.
Bon jeu et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
https://kymro.forumgaming.fr
h2l




Messages : 4
Date d'inscription : 08/01/2012

Nattes, postulation Empty
MessageSujet: Re: Nattes, postulation   Nattes, postulation Icon_minitimeSam 21 Jan - 1:42

A part proposer des parties à Tarramys genre 5 ou 6 fois, pendant que de votre part je n'avais aucune nouvelle, tu veux dire plutôt.


Quand au "il te manque bcp de chose" j'ose espérer que c'est ironique.


Sur ce.
Revenir en haut Aller en bas
Engel
Admin
Engel


Messages : 52
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 32

Nattes, postulation Empty
MessageSujet: Re: Nattes, postulation   Nattes, postulation Icon_minitimeDim 22 Jan - 23:12

Ce n'est pas à nous de prendre des nouvelles mais à toi de venir mumble et de voir ce qui ce passe.
C'est sa d'avoir une team, pas d'attendre que quelqu'un t'apelle.
Et non ce n'est pas ironique .
Sur ce bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://kymro.forumgaming.fr
h2l




Messages : 4
Date d'inscription : 08/01/2012

Nattes, postulation Empty
MessageSujet: Re: Nattes, postulation   Nattes, postulation Icon_minitimeLun 23 Jan - 0:57

Justement, je n'ai pas attendu, je suis venu voir a plusieurs reprise Tarramys. Donc bon, ta mauvaise foi, tu la garde pour toi. Tu t'es raté, assume, ça te changera.


Sinon pour mon niveau je te conseil très fortement de lire n'importe quel guide "pour les noobs". Mais vraiment quoi. Parce si tu ose dire que mon niveau n'est pas bon, ce serait bien que tu regarde un peu le tien. Genre tu troll TOUTE les games, de toute les games qu'on a fait t'en a jamais fais une sérieusement (ou alors c'est inquiétant), t'as une lecture du jeu proche du néant, tu ward pas, tu rage everytime "ouin je ward pas je me fais gank, ouin chuis mort quel chattard il m'a ignite, ouin surrend", et all game : surrend at 20. On a un kill de retard ? Surrend. Un mec feed ? On l'insulte et on surrend. Tu feed plus que lui, mais tu l'insulte et tu rage, c'est de sa faute si on perd, toi t'y es pour rien.


Et je passe sur ce forum de team dont la conception à été fini au milieu (en gros vous avez été chercher trois images, les avez mis à la place des boutons, pas de resize ni rien, et vous avez abandonné. Moi quand je suis arrivé sur le forum je me suis dis "une jeune team en train de faire son forum"). Et je ne parle même pas de son utilité, qui est... aucune. Pourquoi faire un forum si vous faites rien dessus ? Un forum c'est fait pour organisé des choses, comme par exemple si tu veux dire à quelqu'un qui à postuler quand est ce que vous allez faire quelque game avec lui pour l'évoluer, de façon un minimum sérieuse. C'est fait pour discuter aussi, genre des bans, des picks sympa ensemble, de ce qu'on pourrait tester, ect.


De plus, un team, c'est mieux à 5. Or là vous êtes deux grand maximum, je prend pas en compte le mec "que ça fait chier d'être ici" et les autres que je n'ai jamais vu.


Enfin bref, si vous voulez un jour faire une bonne team qui se veut un minimum sérieuse, vous avez encore beaucoup de chemin à parcourir, sur tout les points.


Sur ce, je ne reviendrai pas sur votre forum, je vous souhaite quand même bonne continuation.



p.s. : Tiens cadeau pour toi Engel http://www.fureur.org/forums/showthread.php?t=29828
p.p.s. : Pour rétablir les tords, je tiens quand même à dire que Tarramys n'est pas visé par mes dires, il ne rage pas, ne troll pas everytime, n'insulte pas les ennemis, et semble avoir un niveau nettement supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Engel
Admin
Engel


Messages : 52
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 32

Nattes, postulation Empty
MessageSujet: Re: Nattes, postulation   Nattes, postulation Icon_minitimeMar 24 Jan - 11:42

C'est bien un comportement de francais sa,
Rageux et insultant.
Et de plus menteur lol , tu parle de niveau avec moi ?????
Quand tu prend le top avec nasus que ont gagne grace a moi et tarramys (et toi 0/6)
Quand tu prend maitre yi que l'ont perd a cause de toi (0/11) en 25 minutes quand même.(et je parle pas de la fin de game)
Quand tu prend un support=38 minutes pour un égide de la legion, car tu as mis 20 minutes a te rendre compte que tu avais de quoi largement acheter le stuff PO
Sans compter que tu ne wardé pas nn plus en tant que support ( et je parle pas du top ou tu mourais tout le temp car tu perma-push)
Tu as environs plus de 1200 victoires( victoires+ defaites) et tu ne sais même pas que les ronds vert à coté des persos indiquent si ils ont leurs ulti ou non.
Apres quand tu parle de mon troll je vois pas de quoi tu parle.
J'ai jouer Gp, brand lux et d'autres que je me souviens plus mais je terminer tjs dans le positif ou sinon ont perdaient à cause de toi.
Et comme je te l'ai déja dit c'est une team qui RECOMMENCE LOL donc normal que l'ont soit pas bcp, mais tu m'as l'air un peu gnégné pour comprendre.
Apres je dois parlé de ton micro ?
Pourquoi postulé alors que ton micro n'es pas fonctionelle ?
Du pure foutage de gueulle, quand ont te parle tu met 2 minutes a repondre car ton micro et posé sur ton bureau LOLLLLLLLL
Et encore quand tu répond, tu as dus sortir 3 mots quand tu es arrivés sur le mumble (Tu dois être frustré IRl ?)
Après parlé de troll alors que pendant ton test tu te met soudainement envie de jouer poppy jungle ( alors que tu precise que elle sert a rien sur cette map)
Et Bien sur aucun Gank sur la ligne du mid et du top (1 au bot voir peut etre 2) En 30 minutes, Mais moi (au mid) et nezgrim (top) avons reussi à gagner notre lane.
Si apres tu adore ragé sur des forums je te conseille de te cogner le front tres fort sur le clavier sa te soulagera.
Au faite en parlant de "niveau"pendant ta semainne de recrutement tu avais dans ton historique souvent des 1/10 1/15 3/12 et je ne l'invente pas d'autres personnes de la team l'ont vu.
Voila pour finir je te dit seulement que commencer par ferveur de stark pour maitre yi solotop c'est le pire troll que j'ai jamais vue.
En parlant de rageux je t'avais repondu poliment mais tu as subitement ...hum.... fondu les plombs ???
Je pense que tu dois être un gros frustré irl qui à raté son diplôme, au chômage, sans ami(e)s qui cherche de l'espoir sur internet.
Sinon à 24 ans pense à autres choses que de jouer ta vie sur lol, c'est illarant.
Va creer ton forum et ta team (si tu veux j'ai un nom= teemotiste ) je sais pas si tu comprendra Wink

Voila au plaisir de t'avoir répondu
Tu viens quand tu veux.

Ps: sa doit m'arrivé 1 partie sur 30 d'insulter un gars ennemis et tous les autres pourront te le dires donc n'invente pas des trucs, à 24 ans sa fais pitié

Ps: regarde ce site---> www.jaichiémavie.fr

Dernier petit Ps: Nasus faut rush trinité en first pas faire 3 items avant et faire la trinité à partir de la 35em minutes (dedicace pour ton nasus 0/6 top ou tu avais perma-push et que tu ragé de te faire gank tout le temp, bien sur sans wards lollllllllllll et tu as feed le jungle xDDDD)
Revenir en haut Aller en bas
https://kymro.forumgaming.fr
Engel
Admin
Engel


Messages : 52
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 32

Nattes, postulation Empty
MessageSujet: Re: Nattes, postulation   Nattes, postulation Icon_minitimeMar 24 Jan - 18:17

Je viens de passé sur ton profil actuel.
Je vois un 0/6 1/7 3/11 0/6 4/8 pour quelqu'un de haut niveau sa le fais pas lolilol
Apprend à te maitriser la prochaine fois avant de sortir des bêtises de ce genre
Tchao !
Revenir en haut Aller en bas
https://kymro.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Nattes, postulation Empty
MessageSujet: Re: Nattes, postulation   Nattes, postulation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nattes, postulation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team KYMRO :: Recrutement-
Sauter vers: